Aller au contenu

[LOGICIEL] Graver plusieur Image

Manouche80

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà mon "problème" je voudrais savoir si il est possible de graver plusieurs image sur le même DVD? J'ai un jeux qui est en .IMG et qui fait 2 cd et j'aimerais le mettre sur 1 dvd. C'est possible?

En decompressant les 2 fichiers dans un repertoire et recreer un seul ISO après sa merde pendant l'installation, il me demande le CD2 alors c'est bien dans le DVD.

Faut-il virer les 2 autorun et en créer que un? mais pareil je c'est pas comment faire....

Je me demandais aussi si c'est possible de mettre 4 Images sur le même DVD, Un jeu plus son Add-on???

Merci pour les rèponses

Une fois j'avais 2cds (.bin avec .cue)

J'ai crée un dossier dans lequel j'en ai fait 2 : un appelé CD1 et un 2ème appelé CD2.

Dans le dossier CD1, j'ai extrait tous les fichiers du cd1 et pareil avec le cd2 dans le dossier CD2.

Je suis allé dans le dossier CD1 et j'ai exécuté le fichier indiqué par autorun...

L'installation s'est déroulée sans qu'on me demande le d'inserer le cd2 :eeek2:

Cette technique à fonctionné une fois mais je ne l'ai jamais renouvellée alors je ne garanti rien ! :non: Alors à tester avant de graver :D

:mdr2:

Ca depand des jeux: Doom3, impossible, il m'a demandé le CD2 et pas moyen de faire "browse" pour lui donner le chemin.

J'ai réunit les fichiers qui étaient sur les CD dans 1 dossiers (chaques fichiers dans les bon dossiers) et comme il existe une version DVD de Doom 3, au miracle, ça marche :pleure:

Donc si il existe une version DVD, c'est ok, mais tu as tester cette methode et ca marche pas... Je vois pas de solution :transpi:

PS: JE SUIS UN MAITRE JEDI! ;):cap::cap::mdr2:

:inpactmaitrejedi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...