W4Ke-Up Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon je vous resume le truc : jai economisié pour machété ma 9800pro (merci noel) et je les acheté je les mi sur le pc tout marche correctement jai meme fais un cou de bechmark pour regardé le score jai joué et surpise je touche ma carte graphique pour le netoyer mon pc et suprise elle etait brulante... je ressay a ma grande surprise le ventilo marche pas :/ elle est connu pour chaufé beaucoup mais est-ce-que le ventilo ce mes en route a un que au bout dune certaine temperature ? merçi davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 regardes si le ventilo est bien branché, sinon il te faudrat changer la prise et le mettre sur une Molex en 5V (noir et jaune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W4Ke-Up Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le plus simple serait de la refroidire avec un autre ventilo et un radiateur bien placé et of fini pour pas plus de baa.. 10 € je ne suis aps tres bon dans ce doméne peu tu me dire ou est le molex ? bon je re demin car elle chauf vraiment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 regardes si le ventilo est bien branché, sinon il te faudrat changer la prise et le mettre sur une Molex en 5V (noir et jaune) Noir et jaune chez moi c 12V et rouge et noir 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi je négocierais même pas: retour en garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W4Ke-Up Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je les eu en destocage donc pas chere dutout vert 140 € donc ba jai aps lintention je v acheté un ote ventilo si il le faut mais pour le pri que je les payer sa vaut vraiment le cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Quoi!!! 140€ une 9800 Pro? C'est une powerolor en tout cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W4Ke-Up Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en destocage sans le boitier sans les driver et sans le manuel mais ca me sert pas beaucoup donc ^^(le manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.