January 16, 200521 yr slt all, voilà depuis que j'ai la freebox les virus s'installe, mais depuis que j'ai telecharger Kapersky tout va bien mais mon UC est utiliser a fond 100 % d'ou ca peut venir ? merci pour vos réponses :incline:
January 16, 200521 yr tu peux nous montrer la liste des processus?? svchost par exemple ne serais t'il pas a fond???
January 16, 200521 yr Ouais tous l oeuvre d un spyware ou un truc dans le genre. Un petite Ad Aware et sa rentrera peu etre dans l ordre. Edited January 16, 200521 yr by Oraylit
January 16, 200521 yr Author non c'est pas ca, j'ai dl ad-ware mais sans resultat, il est un peu descendu, help please
January 16, 200521 yr Ta vue quel processu etait le plus haut??? ecrit son nom ou fais un screen shot de ton ecran et montre le.
January 17, 200521 yr voilà depuis que j'ai la freebox les virus s'installe,....... parceque avant ils s'installaient pas peut etre à oué .....c'est vrais qu'il faut internet pour les choper :8
January 17, 200521 yr Author ca y est cest regler grace a Al_cam, j'ai dl spybot est voilà, cetait des spyware merci a vous
January 17, 200521 yr Author et le boot de l'ordi est tres lent, (apparition du bureau etc ...) avez vous un moyen pour ce prob , merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.