Posté(e) le 16 janvier 200520 a slt all, voilà depuis que j'ai la freebox les virus s'installe, mais depuis que j'ai telecharger Kapersky tout va bien mais mon UC est utiliser a fond 100 % d'ou ca peut venir ? merci pour vos réponses :incline:
Posté(e) le 16 janvier 200520 a tu peux nous montrer la liste des processus?? svchost par exemple ne serais t'il pas a fond???
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Ouais tous l oeuvre d un spyware ou un truc dans le genre. Un petite Ad Aware et sa rentrera peu etre dans l ordre. Modifié le 16 janvier 200520 a par Oraylit
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Auteur non c'est pas ca, j'ai dl ad-ware mais sans resultat, il est un peu descendu, help please
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Ta vue quel processu etait le plus haut??? ecrit son nom ou fais un screen shot de ton ecran et montre le.
Posté(e) le 17 janvier 200520 a voilà depuis que j'ai la freebox les virus s'installe,....... parceque avant ils s'installaient pas peut etre à oué .....c'est vrais qu'il faut internet pour les choper :8
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur ca y est cest regler grace a Al_cam, j'ai dl spybot est voilà, cetait des spyware merci a vous
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Auteur et le boot de l'ordi est tres lent, (apparition du bureau etc ...) avez vous un moyen pour ce prob , merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.