Aller au contenu

Choix Portables


jjac52

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma première expérience dans un forum, je voudrais vous demander quelques renseignements. Je suis sur le point de m’acheter un portables 17" .

Je suis indécis entre le Dell 9200 avec comme config (2GHz dothan, 1024 ddr, 80Go à 5400, ecran 1920x900, XP Pro), et le Tosh Qosmio G10-126.

J’avoue que le Tosh m’attire par son écran très lumineux, et brillant comme les Sony.

Pour la photo et la vidéo, et puis il a le tuner TV et l’on peut enregistrer, mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le net.

Est-ce que le Dell 9200 est satisfaisant côté écran ? Ce qui me plaît chez le

Dell9200.

C’est sa config musclée et sa très bonne autonomie .

Lequel des deux me conseilleriez-vous ? Sachant que je fais de la bureautique classique, beaucoup de photos numériques( retouche), visionnage de DVD ,et que j’envisage du montage vidéo. Avec egalement un soupçon de jeu.

Merci à tous de votre aide, salutations. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

au vu du poid du toshiba (4.4kg) j'espere que tu ne compte pas le transporter souvent...Sinon pour les 2 portables étant du centrino l'autonomie est sans doute très bien, pour le chip graphique je préfére largement celui du Dell 9200 mais étant donné qu'il n'a pas de module d'acquisition intégré le choix est assez délicat, le dell est il moins cher que le toshiba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gallean pour ton avis,

non je ne vais pas le transporter tous les jours, et en ce qui concerne le poids, je penche pour le Dell, car plus léger, je crois dans les 3,5 à 4kg.

Pour le prix, c'est équivalent, entre 2700 et 2900. Par contre à prix équivalent la garantie est sup chez Dell, 3ans , c'est interessant.

Tu vois, je glisse doucement vers Dell, j'ai lu des bons avis dans les forums sur le 9200, alors que je n'ai pas trouver grand chose sur le Tosh.

Encore merci, Cia, jean-jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRENDS LE TOSHIBA sans hésiter! j'ai eu les 2 et la qualité de fabrication n'est pas du tout le meme ainsi que le SAV. La garantie internationale c bien pratique chez Tosh

Mouais...les toshiba ont connus des soucis dans leur intégration (je pense aux problèmes d'incompatibilité mémoire....). Mon frère à un toshiba, c'est très bien mais pas mieux qu'un dell. En tout cas ca fait partie des meilleurs marques.

Mais moi c'est sûr je prend le DELL plus légé, plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...