Aller au contenu

Athlon XP-M 2600+ Barton ou Celeron M 340


VNDA

Messages recommandés

Salut à tous,

Je n'arrive pas à me décider :roll: sur l'achat d'un PC portable Packard Bell Easynote C3300 (XP-M 2600+ 512Ko de cache à core Barton, 256Mo de DDR 266 PC2100, 40Go de DD) ou un Acer 2353LM (Celeron M 340 512Ko de cache L2, 256Mo de DDR 333 PC2700, 40 Go de DD)...

J'ai lu que la différence de performance entre la DDR RAM 333 et 266 n'était pas assez significative pour jouer vraiment dans la décision.

D'un autre côté j'ai cru comprendre que le XP-M 2600+ était plus performant qu'un Pentium M 1.7GHz et que la différence de performance entre le Celeron M 340 et le Pentium M de même fréquence n'était pas très importante...

Je ne sais pas si les informations que j'ai pu récoltées étaient toutes justes, je n 'ai pas trouvé sur le net d'élements de comparaison des 2 portables par benchmark... :mdr:

L'utilisation que je veux en faire est en réalité tout sauf des jeux, alors j'aimerais ne pas me tromper et faire le meilleur choix pour un budget de 800 euros TTC.

Merci d'éclairer ma lanterne !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il ne faut pas généraliser mais les pc packard bell j'en connais trois et franchement heu :yes: c'est pas top .... je me suis fait avoir une fois mes parents aussi (deux modeles differents) et c'est fini les pc tout montés....

+1 aux chiottes packard poubell et son windows bourré de pub.......enfin même si le pc est vendu sans windows packard bell je deteste :D

sinon à mon avis un pentim-m 1.7ghz est nettement plus performant qu'une athlon xp-m 2600 ou qu'une celeron m 340 :D

en tout cas moi j'prendrais acer ((même si sav naz)mais bon j'dit ça sans faire gaffe aux composants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...