SmYrNOo Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour à tous, Après la préparation à la gravure du cd, la tâche s'annule et s'affiche un message d erreur: "erreur inconnue 4261" (remarque que si elle a un ptit nombre à elle c'est qu'elle est un peu connue ). Voilà, tout ceci sur Xp Sp2. Help me! merci beacoup, en esperant avoir posté au bon endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Quel soft ?? quel graveur ?? quel médium ?? Quels drivers ?? aspi or not aspi ?? that is the question....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bin oué...........faut nourrir le post si tu veus qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYrNOo Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben euh.. Le message s'affiche sur itunes mais les autres soft (Wmp et nero testés) reconnaissent pas le graveur, que j ai pourtant signalé dans l editeur de registre. Le graveur c'est un vieux truc retrouvé hier: YAMAHA CRW8824E . Le pilote: 5.1.2535.0 (Windows). Ce qui est bizarre c'est que le graveur, qui parait il etait mort, m'a gravé un CD avant de ne me parler plus que de son erreur inconnue. Pour l'aspi et le medium je sais pas ce que ca veut dire ... Vlà.. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYrNOo Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ah d'ailleurs, petit complément... A cause de nombreuses galere lors de bootages sur lecteur, je laisse les graveurs en slave (plus rapide de booter sur un lecteur DVD). Je sais que c'est pas bien mais cela peut il etre la cause du probleme??? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 non je ne pense pas, de toutes façon ton lecteur DVD doit etre plus performant que ton graveur les aspi: http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php les 4.60 uniquement et pas d'autres !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmYrNOo Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 effectivement pas d aspi, merci pour le lien . De toute facon je peux pas les installer, a cause d'un autoexec du systeme qui convient pas à l ouverture de certaines applications c est un vieu probleme, j avais la flemme de reinstaller windows mais la ca s'impose et ca fera pas de mal. J esper que ca reglera le probleme du graveur. Merci beaucoup pour l'aide, je reviendrai avec un un systeme d'exploitation viable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 toi aussi si ton windows est malade ............. qu'est ce que tu veus qu'ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.