coconut2000 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je n'arrive pas à avoir l'affichage des videos sur ma télé et sur mon pc en même temps... J'ai une nvidia 6800GT, les drivers 66.93, et je n'arrive pas à avoir l'affichage en clone sur les videos. Pour tout le reste l'affichage clone fonctionne bien, mais pour les vidéos, le moniteur ou la télé est noir (selon l'écran principal sélectionné). Si vous avez déjà recontré ce problème et que vous l'avez résolu, je vous remercie de m'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les vidéos ne passent que sur l'écran principal même en clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut2000 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et y'a vraiment aucun moyen d'afficher les vidéos sur les deux écrans !???? Avant, j'avais une geforce4 ti4200 avec d'ancien drivers, et le mode clone fonctionnais très bien pour les vidéos ! Je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.