chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut a tout le monde, voila depuis quelque jour, apres 5 à 20 minutes de jeu, j'ai la totalité de l'ordi qui freez ... j'ai une 9600XT j'ai changer les catalyst 4.12 pour passer au omega 2597a (apres avoir remarquer ces freez), et ceci n'as rien changer. j'ai toujour des freez et dans les meme tranche de temp... ce n'es pas non plus un problem de refroidissement, puisque j'ai le VM-101 ... la tours est bien ventilé ... alor, je ne vois pas ce que cela peut etre d'ou vien le problem ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Trucs à essayer, car j'ai déjà eu tous les cas suivants: - overclock (remettre tout par defaut) - chauffe (alim, proc, ventilo qui grippe...) - mauvais contact hard (demontage cg, proc, mem, remontage) - reglage bios (remettre à zero, clear cmos, enlever la pile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la seul chose d'ou pourrait provenir l'erreur, sa pourrait etre le contact hard ... je pense particulierement au proce ... j'vé zieuter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Moi j'avais ça avec ma vielle GeForce 2 MX 400... Je l'ai renfoncée un peu dans l'AGP et en avant toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 je vien de renouveller la patte thermique du proc... et pour l'instant sa a l'aire d'aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.