Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila ça vient de me passer par la tête et j'ai un gros doute : Les carte mères sont équipées d'une sonde thermique pour le cpu, ou ce sont les ventirads qui le sont (ou les 2) ? Je suppose que les CM en ont une mais c'est pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 les mobos ont des sondes internes qui leuir permettent d'afficher les T° dans le Bios sinon certain ventirad sont fournis avec une sonde de T° (a mettre près du CPU) qui sert à réguler la vitesse su ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 celle de ma carte mere, tu veux la voir grace a divers programmes, speedfan, MBM5, ou des programmes specifiques a ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok merci beaucoup j'avais un doute la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.