Posté(e) le 16 janvier 200520 a je desire savoir si mon j augmente le fsb de mon processeur ca va changer les performances et si je risque d endommager ma cm. du style : standard 12x200 soit 2.4ghz augmenter en 10 x240 par exemple soit toujours 2.4 ghz mais avec un fsb plus eleve. si je dis un grosse connerie dsl je debute l overclock
Posté(e) le 16 janvier 200520 a lis mon tuto! ah non c'est vrai l'est pas encore fini! dès la fin de mes exams (soit la semaine prochaine!) il arrive! si tu fais un 10*240 tu vas rien changer au CPU, par contre ta ram ira plus vite, donc faut voir avec ta mémoire et ta carte mère
Posté(e) le 31 janvier 200520 a Tu peux mettre 10*240 = 2400 mhz, à condition que ta ram et carte mère puisse le supporter. Après tout est question de Vcore pour le cpu, de volts xx pr la ram et de timings.... faut y aller doucement mais si si tu as de la ram haute fréquence (du style PC4000 voire +) alors pas de problème. Il ya beaucoup à dire vas éplucher tous les topics dédiés à l'overclocking.
Posté(e) le 31 janvier 200520 a mon tuto est terminé à présent lien dans ma sign ton réglage ne touche en rien le proco, donc vcore de base, mais il faut de la ram qui tienne à 240 ou désynchrniser
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.