podbol Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je desire savoir si mon j augmente le fsb de mon processeur ca va changer les performances et si je risque d endommager ma cm. du style : standard 12x200 soit 2.4ghz augmenter en 10 x240 par exemple soit toujours 2.4 ghz mais avec un fsb plus eleve. si je dis un grosse connerie dsl je debute l overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ben vas lire mes topis dedié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lis mon tuto! ah non c'est vrai l'est pas encore fini! dès la fin de mes exams (soit la semaine prochaine!) il arrive! si tu fais un 10*240 tu vas rien changer au CPU, par contre ta ram ira plus vite, donc faut voir avec ta mémoire et ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu peux mettre 10*240 = 2400 mhz, à condition que ta ram et carte mère puisse le supporter. Après tout est question de Vcore pour le cpu, de volts xx pr la ram et de timings.... faut y aller doucement mais si si tu as de la ram haute fréquence (du style PC4000 voire +) alors pas de problème. Il ya beaucoup à dire vas éplucher tous les topics dédiés à l'overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mon tuto est terminé à présent lien dans ma sign ton réglage ne touche en rien le proco, donc vcore de base, mais il faut de la ram qui tienne à 240 ou désynchrniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.