djzek Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour, Voilà j'ai fais un recherche dans ce forum pour voir si je pourrais tomber sur l'explication que je cherchais... Malheureusement non !!! Donc voilà mon prob ! 2 Pc Xp pro , le 1er partage la connection internet . Sur le 2nd j'arrive tres bien à accéder au 1er alors que sur le 1er (celui qui partage le net) il met impossible d'accéder sur le 2nd. La raison ? Message d'ereur me disant : \\nomdupc n'est pas accessible.Vous ne disposez peu etre po des autorisation necessaire ... bla bla bla... Alors voilà si qq1 a une solution Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour moi aussi j'ai eu ce probleme la mais je suis impossible de repondre a cela deja desactiver vos fichiers partager et remmetaient les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Vérifie ca demarrer executertape regedit et ok puis tu suis HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa puis à droite tu cherches "restrictanonymous" tu cliques dessus et il te donne un chiffre qui devrait être 1. Tu le changes pour 0 et tu fais ok. tu quittes et tu eteins ta machine. vérifie pour le poste slave mais il devrait être en 0 mais sait on jamais. tu quittes éteint et allume en premier poste maitre. puis une fois XP ok rallume l'autre et comme moi tu devrais voir le miracle arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Erf merci a tous mai rien ne fonctionne :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai lu sur certain forum qu'il fallait activé le compte invité le compte invité est il activé sur tes 2 postes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.