Quentj Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Salut tout le monde. Mon père a installé Mandrake 10.1 Powerpack mais le son ne marche pas. Il a la même config que moi à part la cg (radeon9200) et la mémoire (256 mo). Pouvez-vous m'aider à trouver une solution au problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
modr Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 que donne lsmod ? en root tape alsamixer ca donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Rectification: il y a juste le son du CD qui marche pas. Apparemment ça marche avec xine mais pas avec le truck de KDE à cause que le lecteur n'est pas relié direct à la carte mère (juste la nappe ide). Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Un lecteur ne peux etre que relié à une carte mère pour que ton système puisse le lire (USB, IDE, FireWire, ....). Il doit forcément passer par un c^ble. Dans ce que tu dis, je pense que tu veux parler du cable audio que l'on peut relier à la carte mère. Si ça ne fonctionne pas sans, pourquoi ne pas le relier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.