Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut tout le monde. Mon père a installé Mandrake 10.1 Powerpack mais le son ne marche pas. Il a la même config que moi à part la cg (radeon9200) et la mémoire (256 mo). Pouvez-vous m'aider à trouver une solution au problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 que donne lsmod ? en root tape alsamixer ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Rectification: il y a juste le son du CD qui marche pas. Apparemment ça marche avec xine mais pas avec le truck de KDE à cause que le lecteur n'est pas relié direct à la carte mère (juste la nappe ide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Un lecteur ne peux etre que relié à une carte mère pour que ton système puisse le lire (USB, IDE, FireWire, ....). Il doit forcément passer par un c^ble. Dans ce que tu dis, je pense que tu veux parler du cable audio que l'on peut relier à la carte mère. Si ça ne fonctionne pas sans, pourquoi ne pas le relier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.