buffalo gille Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut j'ai un artic silent cooper avec pate thermique Artic silver 5 et j'aimerais changer pour un zalmann 7000. Est ce que ca vaut le coup car j'aimerais faire chuter ma temperature qui est de 63 a 66 en jouant et la actuellement en surfant sur la net avec winamp elle est a 57 . Je sais qu'il existe un adaptateur pour le socket A. Est ce que ca vaut le coup de changer. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 change tout de suite car c'est vraiment des temps chaudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 +1 tes T° sont assez élevées essaie de relever la T° exact du rad et donne la nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 hé ben, tu peux changer pour le zalman 7000cu, perso je l'ai sur mon amd 3200+ barton, avec de l'artic silver 5, et je suis à 40° en idle, ventirad réglé au minimum. En burn je le mets au maximum (au cas ou) et je suis à 41° 42° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Désolé mais je me suis un peu trop précipité ma carte mere n'a aucun trou et n'est pas compatible avec un zalman .mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! Sinon quel est le meulleur ventirad pour une carte mere sans trou. MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 le THERMALTAKE Silent Boost K7 est excellent d'après les nombreuses critiques, très silencieux et très éfficace. Même meilleur que le zalman à ce qu'il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.