a1k_ Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bonjour a tous Je cherche a avoir mon bios de 6600GT agp une POV pour l'edité avec des autres frequences mais... nvflash marche pas chez moi winfox2 non plus, donc j'ai trouvé quelque bios de 6600gt agp sur le net inno3d, galaxy, leadtek, XFX... mais aucuns n'est reconnu par xbios editor ou encore nibitor ( device unsupported 00F1 ) donc je cherche ( oui j'ai cherché ) un logiciel qui reconnais la 6600gt ( nv43 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healing_Vision Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 regarde ici tu trouveras peut être ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a1k_ Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est ici que j'ai trouvé les bios cité plus haut j'ai pas envi de testé tous les logiciel du site, tu peut me donner un nom de logiciel ? Merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.