1407olivier Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila mon probleme....je viens d'investir dans une nouvelle config: carte mere msi 865pe neo2 pfisr disque dur serial ata maxtor 200 go processeur p4 3.2 etc etc... mais à l'installation de win xp..... je lance sur le cd xp.. j'appuie sur f6 je mets la disquette livrée avec ma carte mere je choisi le pilote à installer..(y'en a qu'un) l'installation continue puis la question piege.. voulez vous installer, reparer, ou quitter? je veux installer.......et la... il ne detecte pas mon disque dur..... y'a t'il une manip a faire dans le bios? si oui laquelle......merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 si la nappe de donnée et l'alimentation du sata sont branchés, puisqu'il est controlé par la puce marquée ICH, je ne crois pas qu'un pilote soit utile, mais dans le bios activer le sata dans le "onchip ide configuration "devrait être plus efficace"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.