BLUESTORM Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila, je viens d'installer photoshop CS sur l'ordis de mon père, et surprise hier soir au moment du démarrage du logiciel, il n'y a pas en haut juste en dessous de fichier edition etc... les icone classiques: "nouveau; ouvrir; annuler/retablir; etc...". Depuis hier je cherche, pas moyen de trouver, et c'est pas que ca aurai un coté chiant sans, mais presque... Merci de m'aider, car je rentre ce soir a l'internat, et mon père aimerais bien que son log marche correctement... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non , sinon de réinstaller le log si c pas déja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non , sinon de réinstaller le log si c pas déja fait Nan j'ai pas encore fait, mais je pense que ca doit être une option quelque part, le tout c'est de la trouver... PS: Evite de prendre le même avatar que moi stp! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je l'aime bien mon avatar moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et 2 avatars identiques c pas la fin du monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j' ai changé mon avatar .... et voila et voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 touche tabulation ..............à coté du A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.