NeroAngelo Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut à tous, je suis novice... Je viens de recevoir la FREEBOX, ma vitesse de connexion est de 8 Mbits/s, et je cherche des personnes qui me donneraient des conseils pour paramétrer les réglages de SHAREAZA... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Un petit conseil :cherche..... Parce que avec ton poste tu me rapelle un mec qui voulait rentabiliser sa ligne avec des dl...Enfin bref cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Cf. les forums frenchaza et shareaza ( ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Shareaza sa pu, il n' y a jamais rien comme resultat /ex naruto vostfr -Shareaza:100 resultats et pratiquement que des fakes -eMule:300 resultats et rarement des fakes De plus quand tu voi ecrit que tu dl mettons a 500kb/s sur shareaza c' est tres different de 500Ko/s sur emule. ->500Kb/8=62.5Ko/s ->500Ko*8=4000Kb/s 1o=8b=1B... des fourbes ces anglais... Alors pas de fichier, pas de performance a quoi bon aller sur shareaza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est logiciel ca shareazza ? C'est pas une marque de routeur, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est logiciel ca shareazza ? C'est pas une marque de routeur, si ? C'est un programme de p2p je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui oui je sais parfaitement ce que c'est theroot, c'etait une maniere de rester poli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Oui oui je sais parfaitement ce que c'est theroot, c'etait une maniere de rester poli... j'ai pas repéré le truc Salut à tous, je suis novice... Je viens de recevoir la FREEBOX, ma vitesse de connexion est de 8 Mbits/s, et je cherche des personnes qui me donneraient des conseils pour paramétrer les réglages de SHAREAZA... Merci d'avance !Quelques lien pour le parametrer : Connexion Download Upload Mais bon eMule est meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Emule a une recherche 3-4x plus efficace que shareaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et pourquoi ne pas utiliser les deux je le fais bien dernier donwload effectué avec shareza: Win LSD3 en quelques heures, (impossible à avoir sur emule au meme moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et pourquoi ne pas utiliser les deux gratgrat.gif je le fais bien lunettes1.gif dernier donwload effectué avec shareza: Win LSD3 en quelques heures, (impossible à avoir sur emule au meme moment J'espere que ce n'est pas du warez car ca va faire mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la LSD 3 n'est pas du warez, elle n'est pas livré avec une clé pour installer ce logiciel vous devez en posséder l'original ! - = Ce produit Microsoft Corporation est soumis à une licence d'utilisation ! = - (CDdrive\i386\EULA.TXT) - =-----------------------------------------------------------------------------= - L’iso de WinLSD III est officielement fournit sans clé d'utilisation - = Il est strictement interdit de distribuer, dupliquer WinLSD III que se soit = - avec ou sans clé ! - = Cette modification est destinée à l'apprentissage. = ------------------------------------------------------------------------------- = Avant de graver votre "WinLSD.III.iso" avec Nero, vous devez tout d'abords = - le patcher avec IsoPatcher.exe ci-joint dans le même dossier, il permettra - = d’insérer votre clé de Windows XP Professional Corporate dans l’iso. = +=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=+ suffit d'avoir une licence corporate j'espere que tu ne vas pas me demander de te la presenter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.