NeroAngelo Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut à tous, je suis novice... Je viens de recevoir la FREEBOX, ma vitesse de connexion est de 8 Mbits/s, et je cherche des personnes qui me donneraient des conseils pour paramétrer les réglages de SHAREAZA... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Un petit conseil :cherche..... Parce que avec ton poste tu me rapelle un mec qui voulait rentabiliser sa ligne avec des dl...Enfin bref cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Cf. les forums frenchaza et shareaza ( ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Shareaza sa pu, il n' y a jamais rien comme resultat /ex naruto vostfr -Shareaza:100 resultats et pratiquement que des fakes -eMule:300 resultats et rarement des fakes De plus quand tu voi ecrit que tu dl mettons a 500kb/s sur shareaza c' est tres different de 500Ko/s sur emule. ->500Kb/8=62.5Ko/s ->500Ko*8=4000Kb/s 1o=8b=1B... des fourbes ces anglais... Alors pas de fichier, pas de performance a quoi bon aller sur shareaza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est logiciel ca shareazza ? C'est pas une marque de routeur, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 C'est logiciel ca shareazza ? C'est pas une marque de routeur, si ? C'est un programme de p2p je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...