bigbabyjesus Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, voila comme l'indique le sujet, je prepare ma nouvelle config. a base de P4 socket 775, mais je ne sais pas vraiment quelle carte mere choisir. je souhaite rester avec de la ddr classic pour l'instant donc mon choix ce porterai sur l'une de ces trois carte mere : - ABIT AG8 - ASUS P5GD1 - MSI 915P (combo, neo 2) quelle carte mere choisir? je vous remerci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 T'as quoi comme budget ? Et tu compte o/c avec ou pas ? Sinon elles prennent toutes ddr2 et ddr1 il me semble les cm lga... Et bienvenue au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbabyjesus Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci, sinon pour mon budjet, ce serait entre 100 et 150 E, mais bon si sa depasse un peu c pas trop dérangeant... sinon, les trois carte mere que j'ai cité marche avec de la ddr (1ere generation) sauf la MSI 915P combo qui a 2 slot ddr et 2 slot ddr II... j'espere que ma reponse te permetra de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 BEn ce que je voulais dire c'est que on peut mettre de la ddr1 sur toute les cm s775 mais je savais pas que certaines prenaient que de la ddr1... Perso je dirai la Asus car MSI et la Abit m'inspire moyen... Et puis vu les perfs de la p5p800, elle doit etre du meme niveau c'est a dire exelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbabyjesus Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sinon je ne compte pas O/C tout de suite, mais quand mon pc commencera a viellir un peu j'y aurais surement recourt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbabyjesus Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 merci pour ta reponse, et t'on acceuil... a bientot et s'il y a d'autre avis je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 abit AG8 Les perf sont exellentte (je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.