Mandarina Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, Voilà j'ai 70€ à mettre, mais j'aimerai savoir si les Tuner TV vendu à ce prix sont correcte ou pas? Quels modèles choisir? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai une hauppauge pci tv+fm dans cet ordre de prix et j'en suis bien content je vois rarement la télé mais la radio c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Je possède celle d'ASUS, elle est nickel... je l'ai achetée seulement 42€ vers la rue Montgallet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai la pinnacle PCTV stéréo et ça marche nickel, fonction timeshifting etc et tu peux meme avoir le canard trés utile pour ne pas quitter les yeux de son écran ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 attention pour ce que tu veux ( ) regarder certaines fonctionnent mieux que d'autres ( ) avec certains plugins celle qui pose le moins de probleme etant de chez pinnacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi j ai opter pour une tv wonder pro je l ai pas encore recu c est pour cette semaine je ten dirais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci beaucoup pour réponses et renseignements. J'ai pu lire que parfois il y avait des modèles qui donnaient de mauvais retours du rouge (un peu comme avec les magnétoscopes). Ce n'est pas le cas avec les modèles que vous m'avez cité? Encore une chose. J'aimerai pouvoir m'en servire pour enregistrer des émissions (pour ensuite les archivés sur DVD vidéo), mais est-ce que c'est modèle permette de regarder une chaine tout en enregistrant une autre (voir même enregistrer deux chaines à la fois)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est le logiciel qui te permet de faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ... Moi aussi j'ai quelques question a propos de ce sujet : - Est ce que avec un tuner TV à 100 euros sa affiche la meme qualité que sur une Tv ? Par exemple celle la - Bande C & Ku, sa veux dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est le logiciel qui te permet de faire cela Oui, mais j'ai pu voir je sais plus où qu'il était nécessaire d'avoir deux tuner incorporés pour pouvoir faire ça (enregistrer ou regarder deux programmes)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai lu un peu vite l'autre post -tu peus avec un logiciel regarder la chaine que tu enregistre -mais pour regarder une chaine et enregistrer une differente je pense que oui il te faudrait un deuxieme tuner et meme malgré ça il se pourait que cela ne fonctionne pas (probleme de pilote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai lu un peu vite l'autre post -tu peus avec un logiciel regarder la chaine que tu enregistre -mais pour regarder une chaine et enregistrer une differente je pense que oui il te faudrait un deuxieme tuner et meme malgré ça il se pourait que cela ne fonctionne pas (probleme de pilote ) Mais quand je dis un deuxième tuner, il me semble avoir vu des cartes avec double tuner intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 et le prix ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ... Moi aussi j'ai quelques question a propos de ce sujet : - Est ce que avec un tuner TV à 100 euros sa affiche la meme qualité que sur une Tv ? Par exemple celle la - Bande C & Ku, sa veux dire quoi ? Up Pour mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf_87 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Attention au passage à la TNT : Hauppauge est le seul pour l'insta,t à proposer des cartes TV compatibles avec la TNT, mais je ne sais pas si elles sont sorties. En ce moment, le mieux c'est d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Up Pour mes questions je ne pense pas que la qualité de la carte affecte plus la qualité de l'image que: -le logiciel et les parametres de lecture -la qualité de reception (cable pourris et autres...!!) -l'ecran (bin oué !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je ne pense pas que la qualité de la carte affecte plus la qualité de l'image que:-le logiciel et les parametres de lecture -la qualité de reception (cable pourris et autres...!!) -l'ecran (bin oué !!) Merci, c'est bon a savoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.