gallean Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour a toutes et tous, Voila je cherche un logiciel de prise de controle de PC a distance (comme VNC donc) mais permettant de faire des transfers de fichiers, si quelcun a une idée...J'ai pas beaucoup de sous en ce moment donc gratuit si possible sinon le moins cher possible. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah ... tu peux utiliser la fonction de Windows via Messenger ... Mais il te faudra l'autorisation pour le transfert de fichiers de toute façon ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 telnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 telnet ???? mouarf... niveau sécu, mots de pass et login qui transitent en clair, c'est vrai que c'est Le transfert de fichier se fait à part gallean, avec sftp par exemple ( cf winscp sous windaube ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon j'ai trouvé ça ce matin, le logiciel s'appel Access Remote PC, encryptage du mot de passe et tout le toutim, résultat maintenant je tourne sur le portable, du tout bon le serveur ne sert donc plus que comme serveur j'édite le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon j'ai trouvé ça ce matin, le logiciel s'appel Access Remote PC, encryptage du mot de passe et tout le toutim, résultat maintenant je tourne sur le portable, du tout bon le serveur ne sert donc plus que comme serveur j'édite le titre et ca fonctionne bien ce prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sinon, tu peux utiliser DameWare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'utilise le soft Jambe 1.4, j'utilise l'antivirus Exercice 3.4 pour pas me choper le virus Lacheté 0.3 Remote Administrator sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 martial ouai ca tourne bien :) et le transfert de fichier est assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok gallean je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.