r0be0n Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 Mes parents cherche une bonne imprimante, il désire l'acheter sur ldlc, je leur recommande la marque canon. Que pensez vous de la gamme pixma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 15, 2005 Share Posted January 15, 2005 dans ce cas prend l'IP 5000 c'est la seule à faire des goutes de 1 pictolitre et la résolution est fantastique, en plus avec cette série tu peux imprimer directement sur des CD imprimables mais bon, une canon MP 360 multifonction de base à 100 euros, c'est bien aussi et ça fait de bonnes photos + scanner + photocopieuse couleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Bein sur le site ldlc plus le model MP360 mais le MP390 m'interesse. Que pensez vous de cette imprimante multifonction ? Pour 200€ c'est de la bonne gamme quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
internenet Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 salut!! moi je possede une canon I250 qui commence a etre dépassé c'est sur mais pour imprimer mes photos c'est nickel !! surtout les cartouches suivant le modele ne sont pas chers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Meilleur rapport qualité/prix : Pixma IP3000. Tu pourras aller voir mon commentaire du produit sur prix du net. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 multifunction canon pixma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.