Posté(e) le 15 janvier 200520 a Mes parents cherche une bonne imprimante, il désire l'acheter sur ldlc, je leur recommande la marque canon. Que pensez vous de la gamme pixma ?
Posté(e) le 15 janvier 200520 a dans ce cas prend l'IP 5000 c'est la seule à faire des goutes de 1 pictolitre et la résolution est fantastique, en plus avec cette série tu peux imprimer directement sur des CD imprimables mais bon, une canon MP 360 multifonction de base à 100 euros, c'est bien aussi et ça fait de bonnes photos + scanner + photocopieuse couleur
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Auteur Bein sur le site ldlc plus le model MP360 mais le MP390 m'interesse. Que pensez vous de cette imprimante multifonction ? Pour 200€ c'est de la bonne gamme quand même...
Posté(e) le 16 janvier 200520 a salut!! moi je possede une canon I250 qui commence a etre dépassé c'est sur mais pour imprimer mes photos c'est nickel !! surtout les cartouches suivant le modele ne sont pas chers!
Posté(e) le 16 janvier 200520 a Meilleur rapport qualité/prix : Pixma IP3000. Tu pourras aller voir mon commentaire du produit sur prix du net.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.