r0be0n Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Mes parents cherche une bonne imprimante, il désire l'acheter sur ldlc, je leur recommande la marque canon. Que pensez vous de la gamme pixma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 dans ce cas prend l'IP 5000 c'est la seule à faire des goutes de 1 pictolitre et la résolution est fantastique, en plus avec cette série tu peux imprimer directement sur des CD imprimables mais bon, une canon MP 360 multifonction de base à 100 euros, c'est bien aussi et ça fait de bonnes photos + scanner + photocopieuse couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bein sur le site ldlc plus le model MP360 mais le MP390 m'interesse. Que pensez vous de cette imprimante multifonction ? Pour 200€ c'est de la bonne gamme quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 salut!! moi je possede une canon I250 qui commence a etre dépassé c'est sur mais pour imprimer mes photos c'est nickel !! surtout les cartouches suivant le modele ne sont pas chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Meilleur rapport qualité/prix : Pixma IP3000. Tu pourras aller voir mon commentaire du produit sur prix du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 multifunction canon pixma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.