Aller au contenu

Conseil pour nouvelle config


Darth_Lord

Messages recommandés

Je souhaiterais changer mon PC (qui deviendra un gentil serveur de stockage) pour quelque chose qui tienne la route.

J'ai besoin d'une CM, un pross (Intel), une CG (Nvidia), la ram et l'alim.

(Mon choix étant déjà fait pour le boitier, j'ai déjà la carte son également, et je sais aussi quoi acheter comme DD/Lecteur).

Pas réellement de budget précis, on va dire "raisonnable" mais surtout homogène.

Par contre, la carte devrai avoir pas mal de ports PCI, j'suis un gros consommateur :prof:

Merci d'avance, j'espère n'avoir rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci bien :) déjà un début de piste.

La Ram me convient très bien, et je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin d'alim, car je compte prendre ce boitier

Pour le pross et la CM, je suis vraiment largué, donc je sais pas trop quoi dire, mais j'te fais confiance :transpi:

Par contre pour la CG, je vais la remplacer par une 6600 GT ou une 6800 GT, malheureusement les Leadtek sont un peu chères ;)

Niveau disque, je pensais à ça.

Pour le reste, j'ai. (enfin il reste pas grand chose :pleure: )

Edit : Je préfère la CG de jef-nat, dommage qu'elle soit AGP :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la X800XL je peux pas me permettre, faudrait rogner sur tout le reste  :transpi:

ouais et puis c'est ati aussi la x800xl :chinois: mais en pci-e ya leadtek 6600gt à 200€ :yes: (les 6600gt sont même moins cheres en pci-e qu'en agp)

edit = et pour le dd prend maxline3 c'est plus recent que diamondmax 10 pour quelques € de plus et compatible sata2 (evolutivité :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'ai complêtement changé d'avis, et sous la pression de mes potes, j'suis passé à AMD :francais:

il me reste ça à acheter : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7956&tri=nom

Sachant que j'ai déjà acheté les 2 6600 (même si j'en passe une à un pote pour le moment) et le Raptor 74.

NB: si quelqu'un a un plan pour trouver un Antec 1080 AMG pour remplacer le boitier anémique que j'ai choisis :( merci.

Donc euh, l'est bien la config ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le problème du refroidissement :-/

Un conseil ?

Et puis, personne n'aurait un boitier moyen tour, genre le 1080 AMG, grand, si possible en Acier, alim comprise, et sobre ? :duelsw:

Je teouve pas :(

pour le refroidissement si t'o/c pas le zalman 7000 est parfait mais pourle boitier dit combien tu veut y mettre (et pourquoi prendre l'alim avec prend un lcpower separement :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...