Aller au contenu

[LOGICIEL] System Volume Information


bakou76

Messages recommandés

Si tu pars du prinicpe que tu n'as aucun problèmes sur ton ordinateur et que tu n'auras pas bsoin de faire machine arrière, oui.

(Panneau de configuration --> Système --> Onglet Restauration du système --> Cocher la case Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs).

Mais ce n'est pas très prudent (avis perso) ... changes plutôt la taille maximale de ce dossier (Bouton Paramètres) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec la taille que font les disques durs aujourd'hui ... autant laisser la restauration ...

:zarb: Ce n'est pas un problème de place, j'ai au total 320 Gig. Mais plutôt d'efficacité, je me voit pas en train d'avoir de nouveau problème après une restauration parce que je sais pas ce qui s'est passé depuis le dernier point de sauvegarde. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne s'est pas passé grand chose vu que les points de restaurations se créent à chaque fois qu'une modification du registre est effectué par l'installation d'un programme ou autre :keskidit:

c'est à dire que si tu ne modifie rien à ta base de registre pendant 6, mois ton dernier point de restauration sera identique à celui d'il y a 6 mois, (sans compter les points créés automatiquement )

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...