Aller au contenu

[MINI] Aide, conseil, avis (shuttle sn95g5)


VoDka_connection

Messages recommandés

Salut voila d'ici peu je vais changer mon vieux amd 2000+ par un shuttle (choix recent pour ces perfs, place prise) J'ai donc choisi le G5 pour ca forme le AMD64 pour ces perfs jeux vidéo :D

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7914&tri=nom

Sur ce lien vous pourrez voir ma config que je souhaiterais (matos que j'ai ou que je sais ce que je veux sur) mais il n'y à pas de carte grafique & de mon 1er disque dur sur lequel xp et les programmes de base seraient installé, le 2e servirait juste au stockage, donc je cherche un DD rapide et qui serait à l'aise dans mon shuttle (bruit, temp., etc...)

- Carte grafique : j'aimerais quelque chose de plus puissant ou une 6600Gt mais si possible en version passive. Le shuttle me servira à jouer au jeux récent mais sans pour autant vouloir investir beaucoup de sous

- Disque dur : disposant d'un baracuda 2mo 7200trs/min j'aimerais un truc plus performant pour le mettre en dd 1 (system d'éxploitation, jeux etc..) j'ai penser à un raptor :ouioui:

Voila sinon j'ai deja le disque dur 2, ram, graveur dvd. A vous, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En tant que nouveaux membre (et bébé padawan INpactien) je dit bonjour à tout le monde. (en espérant que les Inpactien soit moins ch**nt que certaine personne sur HFR...... mais sa c'est une autre histoire.... :mdr: )

Et je profite de ce topic pour exposer mon plan très semblable au tien Vodka_connection soit :

-Shuttle SN95G5

-Athlon 64 3500+

-OCz PC3200 2*512Mb Performance Series

-Raptor 74Gb

-Graveur DVD

-Asus AX800XT/TVD :ati: (en fait qui est un peu exaspéré de sa 5600... :| )

Donc voila, est-ce fesable niveaux alimentation?

Et je me pose une autre question, ya quelqu'un qui a déja watercooler un barebone de cette grosseur en intégrant tous a l'intérieur? (ou qui aurais un lien vers un site qui contiendrais cette information)

Merci de vos futures réponses :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot pretentieux n'avait rien de péjoratif je te rassure

l'integration extreme que j'ai vu c'était avec un ss51g ou seule l'alime et la pompe etaient en externe, le gars avait mis le reservoir a la place de l'alim et un gros 120 mm au cul du bb.

outre qu'il faut une certaine dose de :craint: il faut savoir user du dremel

et quite a modder autant tout refaire

un site pour t'inspiirer http://www.thebestcasescenario.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...