sukkoi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour à tous ! Voilà, je suis tout nouveau avec l'utilisation de Pinnacle Liquid Edition que je viens d'acquerir. Mon problème est le suivant : Lorsque je veux faire le "dérushage" de ma vidéo depuis mon camescope (Sony PC120), je me retrouve avec la miniature de ce clip qui comporte un point d'exclamation dans le coin supérieur gauche. Pour dérusher, je fais : -Branchement du camescope (of course ! ) -Ouverture du logiciel puis séléction d'une bande -Ouverture "outil de dérushage" -Un premier appui sur "point d'entrée" -Appui sur lecture -Au moment voulu, appui sur "point de sortie" -Arrêt de la bande -Appui sur le bouton déruschage -> Apparition d'une miniature du clip mais avec ce fameux point d'exclamation comme ici : Si je dépose ce clip sur l'espace de montage et que j'essai de la visionner, je n'obtiens qu'un écran noir avec un gros point d'exclamation mais le clip défile au niveau du temps . Quelqu'un peut il m'aider car je comprend vraiment pas où je peux me tromper ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.