Aller au contenu

A.I. DISABLE

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous , je sais il y à un excellent topic au sujet de HL² mais j'ai juste u le courage de lire les 3 premiéres page et la derniére. :yes:

Et malgrés mais recherche sur INpact et sur etajv je n'est pas reussi à trouver la console pour remettre un peu de baston dans ce joulis jeu... :ouioui:

Si vous connaissez la réponse, bienvenue.. :D

Merci@+

Posté(e)

Pour avoir la console sur HL², il faut editer ton fichier config, et mettre "con_enable" a "1"

Ensuite, tu vas dans tes options et tu definis une touche pour la console.

Ca, c'est le truc de CSS, donc il est fort probables que ce soit pareil sur HL²

Posté(e)

T'ajoutes "-console" à la fin de la cible du raccourci de ton jeu ; ensuite tu vas dans le fichier config.cfg de HL², et tu changes la touche de "toggleconsole", t'as une ligne "bind" "`" "toggleconsole", tu changes le "`" pour une touche qui ne change pas en clavier anglais/français (moi j'ai mis "p").

Ensuite dans le jeu tu vas dans Options > clavier > avancé, tu actives la console.

et tadam, quand t'appuies sur "P", ça l'affiche :)

Posté(e)

Salut a tous alors moi j'ai la reponse a ton probleme,c'est que ton jeux est cracké,t'inquiete pas moi aussi,et le probleme :non:

Edit de Pipotron : :8 les liens vers des sites warez, tu te les garde ou tu vas les poster sur d'autres forums... :non:

1er avertissement...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:|

Modifié par Pipotron

Posté(e)
Oui?.......... :francais:

ben on ne fait pas dans le Warez ou dans ce qui pourrait être interprêté comme tel :-D

:sucre:

Posté(e)

Et apres :fumer: ??......

Y en a qui fume ici non !!? .....Si demain vous pouvez avoir des cigarettes moin cheres ex:2€ au lieu de 5€ ,me dite pas que vous en achetez pas !!?

Bref! sa devient chiant tout ca.........

Genre on fait pas dans l'ilegale mais faut arreter....

Posté(e)
Et un débile profond viré, un :ouioui:

Merci

ps : pourquoi ce opic n'a pas été transferé dans les topic dedié ? il est vrai que la fonction recherche est pourris ( tristan excuse moi mais c'est vrai )

Modifié par XELOR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.