Aller au contenu

A.I. DISABLE

Messages recommandés

Salut à tous , je sais il y à un excellent topic au sujet de HL² mais j'ai juste u le courage de lire les 3 premiéres page et la derniére. :yes:

Et malgrés mais recherche sur INpact et sur etajv je n'est pas reussi à trouver la console pour remettre un peu de baston dans ce joulis jeu... :ouioui:

Si vous connaissez la réponse, bienvenue.. :D

Merci@+

T'ajoutes "-console" à la fin de la cible du raccourci de ton jeu ; ensuite tu vas dans le fichier config.cfg de HL², et tu changes la touche de "toggleconsole", t'as une ligne "bind" "`" "toggleconsole", tu changes le "`" pour une touche qui ne change pas en clavier anglais/français (moi j'ai mis "p").

Ensuite dans le jeu tu vas dans Options > clavier > avancé, tu actives la console.

et tadam, quand t'appuies sur "P", ça l'affiche :)

Salut a tous alors moi j'ai la reponse a ton probleme,c'est que ton jeux est cracké,t'inquiete pas moi aussi,et le probleme :non:

Edit de Pipotron : :8 les liens vers des sites warez, tu te les garde ou tu vas les poster sur d'autres forums... :non:

1er avertissement...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:|

Et apres :fumer: ??......

Y en a qui fume ici non !!? .....Si demain vous pouvez avoir des cigarettes moin cheres ex:2€ au lieu de 5€ ,me dite pas que vous en achetez pas !!?

Bref! sa devient chiant tout ca.........

Genre on fait pas dans l'ilegale mais faut arreter....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...