SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à tous , je sais il y à un excellent topic au sujet de HL² mais j'ai juste u le courage de lire les 3 premiéres page et la derniére. Et malgrés mais recherche sur INpact et sur etajv je n'est pas reussi à trouver la console pour remettre un peu de baston dans ce joulis jeu... Si vous connaissez la réponse, bienvenue.. Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Pour avoir la console sur HL², il faut editer ton fichier config, et mettre "con_enable" a "1" Ensuite, tu vas dans tes options et tu definis une touche pour la console. Ca, c'est le truc de CSS, donc il est fort probables que ce soit pareil sur HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 T'ajoutes "-console" à la fin de la cible du raccourci de ton jeu ; ensuite tu vas dans le fichier config.cfg de HL², et tu changes la touche de "toggleconsole", t'as une ligne "bind" "`" "toggleconsole", tu changes le "`" pour une touche qui ne change pas en clavier anglais/français (moi j'ai mis "p"). Ensuite dans le jeu tu vas dans Options > clavier > avancé, tu actives la console. et tadam, quand t'appuies sur "P", ça l'affiche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut a tous alors moi j'ai la reponse a ton probleme,c'est que ton jeux est cracké,t'inquiete pas moi aussi,et le probleme Edit de Pipotron : :8 les liens vers des sites warez, tu te les garde ou tu vas les poster sur d'autres forums... 1er avertissement... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui?.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et en plus, tu es idiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Oui?.......... ben on ne fait pas dans le Warez ou dans ce qui pourrait être interprêté comme tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et apres ??...... Y en a qui fume ici non !!? .....Si demain vous pouvez avoir des cigarettes moin cheres ex:2€ au lieu de 5€ ,me dite pas que vous en achetez pas !!? Bref! sa devient chiant tout ca......... Genre on fait pas dans l'ilegale mais faut arreter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sur PCI c'est comme ça : c'est la règle, si tu ne l'appliques pas ou si ça ne te vas pas Edit : 1. On évite le WAREZ ici, merci beaucoup.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1511 Tu sais lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et un débile profond viré, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et un débile profond viré, un Merci ps : pourquoi ce opic n'a pas été transferé dans les topic dedié ? il est vrai que la fonction recherche est pourris ( tristan excuse moi mais c'est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 cool Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.