duca Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour a tous les Inpactiens Premiere incursion dans un Forum Que vaut la nouvelle asus 6600GT AGP face a ses concurentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bienvenu à toi. La 6600GT est la carte qui a le meilleur rapport perf/prix du moment. Elle est légérement plus perf que ses concurantes directe (X700Pro et 9800Pro), De plus elle chauff relativement peu, peu bruyante........tout en proposant des capacités d'overclock intéréssante. Comme marque (modéles PCI-E ou AGP) je te conseil une Leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duca Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok merci cela confirme bien mon premier choix, mais j'aurais aime être sur que l'Asus négale pas la Leadtek, vu que la version agp de l'Asus a tardé a sortir et que je ne trouve auncun test dessus et en precommande sur E-soph, elle est un peu moins cher , alors si a performance équivalente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.