Aller au contenu

Probléme avec ma freebox


Messages recommandés

slt all,

voilà j'ai recu ma freebox ce matin, je l'ai installer, l'heure s'affiche mais quand je veu la connecter en USB, l'ordi la reconnai comme "USB device" puis apres il me dit qu'une erreur est survenu lors de l'installation

d'ou ca peut venir s'il vous plait, et pouvez vous m'expliquer en detail pour le branchement en ethernet merci merci ;):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurait le même problème, il y a le correctif pour Blaster dans le CD d'installation de Free. Si on a un windows un peu vieux au niveau des MAJ, il peut être pas mal de l'appliquer.

Quand j'ai installé ma FreeBox, j'ai été moi aussi infecté par tous les virus de la création... Je ne sais pas s'il sont particulièrement friant de la FreeBox, mais ils se sont rué dessus comme la vérole sur le bas clergé.

Je conseille donc fortement d'installer D'ABORD un firewall avant de brancher sa FreeBox... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt all,

voilà j'ai recu ma freebox ce matin, je l'ai installer, l'heure s'affiche mais quand je veu la connecter en USB, l'ordi la reconnai comme "USB device" puis apres il me dit qu'une erreur est survenu lors de l'installation

d'ou ca peut venir s'il vous plait, et pouvez vous m'expliquer en detail pour le branchement en ethernet merci merci :francais::francais:

Pour la connection d'une freebox en ethernet, rien de plus simple.

En ce qui concerne la partie IP: "obtenir automatiquement une adresse IP" soit l'option par défaut dans windows.

Pour la partie réseau: ne pas oublier de désactiver le partage de fichiers et d'imprimantes sur le port relié à la freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me dit un message d'erreur, l'ordi s'arretera dans 58 seconde

C'est là que tu commençe à apprécier les MAJ de Windaube :ouioui:

C'est clair qu'avec la bobox sans capote tu te chope des saloperies en moins de deux minutes !!!

Commande ou conserve les patchs Windosien au cas d'une future réinstallation. :pleure:

Tiens nous au courant pour tes débits :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...