Fahim0506 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 slt all, voilà j'ai recu ma freebox ce matin, je l'ai installer, l'heure s'affiche mais quand je veu la connecter en USB, l'ordi la reconnai comme "USB device" puis apres il me dit qu'une erreur est survenu lors de l'installation d'ou ca peut venir s'il vous plait, et pouvez vous m'expliquer en detail pour le branchement en ethernet merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 s'il vous plait c'est urgent :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 il me dit un message d'erreur, l'ordi s'arretera dans 58 seconde, et y'a aussi Service D'appel RPC et ca me fait reboot mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Et les pilotes USB de ta freebox, t'en a fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZiTo Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lu All Bon pour ton problème de reboot, t'est infecter par le virus blaster ! Mais à jours ton windows sa serai cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Lu AllBon pour ton problème de reboot, t'est infecter par le virus blaster ! Mais à jours ton windows sa serai cool ! Pas forcément, cf. ce sujet. PS : ce serait mieux de mettre ta freebox en Ethernet Fahim0506. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 y'as pas sasser qui fait ca aussi. moi je suis de l'avis zezito. prepare toi a faire un shutdown -a, ca annule le reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 merci a tous, c'était bien un virus Blaster ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour ceux qui aurait le même problème, il y a le correctif pour Blaster dans le CD d'installation de Free. Si on a un windows un peu vieux au niveau des MAJ, il peut être pas mal de l'appliquer. Quand j'ai installé ma FreeBox, j'ai été moi aussi infecté par tous les virus de la création... Je ne sais pas s'il sont particulièrement friant de la FreeBox, mais ils se sont rué dessus comme la vérole sur le bas clergé. Je conseille donc fortement d'installer D'ABORD un firewall avant de brancher sa FreeBox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 slt all, voilà j'ai recu ma freebox ce matin, je l'ai installer, l'heure s'affiche mais quand je veu la connecter en USB, l'ordi la reconnai comme "USB device" puis apres il me dit qu'une erreur est survenu lors de l'installation d'ou ca peut venir s'il vous plait, et pouvez vous m'expliquer en detail pour le branchement en ethernet merci merci Pour la connection d'une freebox en ethernet, rien de plus simple. En ce qui concerne la partie IP: "obtenir automatiquement une adresse IP" soit l'option par défaut dans windows. Pour la partie réseau: ne pas oublier de désactiver le partage de fichiers et d'imprimantes sur le port relié à la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut, je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut intsaller pour avoir le téléphone, j'ai deja tout brancher, mais apres ... merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il ne faut rien installer pour le téléphone. Une visite sur le site de free pour te prendre un numero de tel et c'est partit Profite-en pour bien regarder les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pour choisir ton numéro de téléphone : c'est par ici. Sachant qu'il faut attendre un/deux jours pour quel le numéro soit effectif (en moyenne ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 il me dit un message d'erreur, l'ordi s'arretera dans 58 seconde C'est là que tu commençe à apprécier les MAJ de Windaube C'est clair qu'avec la bobox sans capote tu te chope des saloperies en moins de deux minutes !!! Commande ou conserve les patchs Windosien au cas d'une future réinstallation. Tiens nous au courant pour tes débits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voilà a propos des spywares, j'en ai un qui revient souvent, il s'appel : DSO Exploit, quelqu'un sait comment le supprimer pour de bon ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 tu utilise quoi comme antispyware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je sent qu'il utilise Spybot 1.3 si c'est le cas... ne t'inquiete pas... c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ad aware, spysweeper, microsoft antispyware sont tres bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 rien a voir avec le sujet mais c un site super avec des bouquins qui parles de tout et entre autre de la freebox http://www.oreilly.fr/catalogue/2841773329.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'en ai un qui revient souvent, il s'appel : DSO Exploit Moi c'est pareil avec Spybot 1.3 Il revient tous le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il y a aussi ad-aware sur le disque de Free.. Il fait pas mal le ménage... Perso, j'en utilise 2 : ad-aware les jours pairs et spybot les impairs... Chacun des 2 ne trouve pas tout, comme ça je fais une chasse croisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.