Aller au contenu

est ce que ca pourrait aller?


xenonx

Messages recommandés

j avais d abord poster ca sur hardware mai a voir ici c mieux pour l organisation du forum:bon voila, j habite en suisse et ne suis pas très friand des commandes par internet j ai l întention de me racheter un pc en entier, cepandant je ne suis pas un expert et ne connais pas tous les problèmes de compatibilité.

je pensais faire cette config,

athlon64 3500+

asus A8N SLI

sapphire x800 xl

dd hitachi 160 gb

pioneer dvr 108

boitier thermaltake xaser v7000

et pour l alim je pensais prendre une PS DELUXE 420Watt, ATX,

CE / PFC, 12cm Low Noise, SATA

mai le problème je ne comprends pas la différence entre SATA1 et SATA2 l alim est compatible avec SATA mais lequel des 2 aidez moi svp

cette config tient elle la route?????????

icon_redface.gif pleure2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

:yes:

Bonne config !

Par contre :

L'alim, prends une Antec True Power 380 W ou si tu as un budget un peu plus réduit, une LC Power 550 Watts avec ventilo 14 cm. Je dis bien LC Power < Antec en prix et en stabilité mais LC Power = ++ donc Antec = ++++

:mad2:

SATA I = 150 Mo/s et SATA II = 300 Mo/s.

Pour le moment, pas de DD en SATA II

Et c'est juste les prises d'alimentation SATA dont tu as besoin, le déibit n'a pas de rapport avec les prises d'alim. Donc l'alim est compatible avec les 2 :yes::yes:

A+ :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis :mad2:

En étant plus sérieux, je dirais que le SATA I et le SATA II sont compatibles, c a d que ta CM accepte le SATA II et peut qd même recevoir des DD SATA I

Ah désolé. Le ventilo de la 550 Watts est un 12 cm sauf sur la Silent Gold qui est un 14 cm.

Je te conseille la "normale" à 37€90 environ je crois bien.