ramy Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 bijour tous le monde je n'arrive pas a passer la barre des 230MHz avec ma MSI K8N neo platinum ; meme apres activation de l'APG/PCI Lock - comme j'ai pu le lire sur un topik consacreé , je fais passer la valeur du bus agpi a 67pour l'activation... mais rien n'y fait!!! alors une fois l'AGP/PCI lock activé, qu'es-ce qui limite la montée du fsb ; pas la memoire , g de la ddr corsair pc4000... la MSI n'est-elle pas capable de monter + haut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 baisse le coefficient du bus HTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 +1 Trebeb, le MSI Neo est limité à un bus HT de 800Mhz (comme toutes les CM S754). Sinon pense à utiliser le derier bios dispo. Le bug du PCI lock est résolu. Tout comme le bug sur les port Sata I et II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjour y me falu un peut de temps pour tout faire (3 jour) alors maintentant j'arrive a passer les 230MHz mais pas plus... j'ai mis le bios a jour avec live update 3 ; j'ai mis le port agp a 67MHz ( c la methode que l'on ma conseiller pour activer l'AGP/PCI lock ) mais je monte pas tellemnt plus haut ... 235 MHZ de fsb y veut pas ! c'est la bonne methode pour activer l'AGP/PCI lock ??? il y a-t-il d'autre choses a faire pour monter en fsb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est la bonne methode pour activer l'AGP/PCI lock ???il y a-t-il d'autre choses a faire pour monter en fsb? Ton coef Hyper T est à x3 ? Sinon, comme je le disais plus haut, avec les derniers bios le bug de l'AGP lock est résolu. Donc ce n'est pas la peine de mettre le port AGP à 67Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ton coef Hyper T est à x3 ? oui comme on dit depuis le début, c'est ca qui te bloque (il est sur coeff 4 par défaut, baisses le à 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est vrai que sinon sa fait un peu bas.... MSI est pas si mauvais pour les K8.... mais... Love EPoX S939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.