SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, donc j'hésite entre une 6600gt et une 9800PRO, mais aussi cahnger ma config: NF7S-rev2.0 passer à une Asus A8N-SLI Deluxe Proc 2600+ (@2.3Ghz) à un 3000+ ou 3500+ CG TI4200 128 DDR Chaintech à une 6600GT ou une 9800Pro, donc... Beaucoup de questions, vos réponses seront précieuses. MErci et bon weekend à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 La 6600gt est nettement plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci, camarade, je pense aussi mais si je change de config je passe ne pci express et la j'hésite encore, je change ou ma config et déja correcte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 PoLteRgeIsTiUm Je viens de voir que ton processeur et un 2600M je connais pas du tout ce proc c'est quoi la différence avec un barton 2600+? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 les athlon xpm sont à l'origine des procs pour ordi portable donc il consomment moins, chauffent moins et sont genialissime pour l'o/c sinon j'pense pas que ce soit necessaire de changer de config ton proc n'est pas depassé surtout si tu la o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci fanofdreams, tu as raison je vais juste changer la carte pour une 660GT en agp 8x. Est-ce que la marque dois influencer mon choix,Ou une generique suffira? Une nouvelle question; je cherche une tour avec tiroir pour la carte mère, à part le Praetorian de coolermaster et le Wavemaster de la même firme, connaissez-vous une autre marque à me conseiller? Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour la marque c'est important (question de bundle et de fiabilité des composants) j'te conseil leadtek c'est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais Leadtek c'est Sinon pour les boitiers j'en ais aucune idée a vrai dire Surement le Tsunami mais je suis pas sur Et plein d'autre, perso ca me derange pas de monter direct dedans donc je regarde pas ce style de truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci, mais le tsunami je vais peu être eviter, c'est plus vraiment ce que je souhaite voir débarquer dans mon salon, n'y le Wavemaster(le maitre des vagues ça fais mauvais effet en ce moment ) , je vais prendre le Praetorian... Merci@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, j'ai les mêmes interogations que toi Et je crois egalement que je ne vais changer que ma carte graphique (bien que j'ai deja un acheteur pour mon cpu). La (Leadtek donc , merci PoLteRgeIsTiUm) 6600GT est quand même bien par rapport au haut de gamme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.