rgamor Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ET 2.56 linux-i386 Sep 10 2003 ----- FS_Startup ----- Current search path: /home/rgamor/.etwolf/etmain /usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak1.pk3 (10 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain/pak0.pk3 (3725 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain/mp_bin.pk3 (4 files) /usr/local/games/enemy-territory/etmain ---------------------- 3739 files in pk3 files execing default.cfg couldn't exec language.cfg couldn't exec autoexec.cfg Hunk_Clear: reset the hunk ok ------- Input Initialization ------- Joystick is not active. ------------------------------------ Bypassing CD checks ----- Client Initialization ----- ----- Initializing Renderer ---- ------------------------------- ----- Client Initialization Complete ----- ----- R_Init ----- ...loading libGL.so.1: Initializing OpenGL display ...setting mode 4: 800 600 Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2 XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized XFree86-VidModeExtension Activated at 800x600 Using 8/8/8 Color bits, 16 depth, 0 stencil display. GL_RENDERER: Mesa GLX Indirect *********************************************************** You are using software Mesa (no hardware acceleration)! Driver DLL used: libGL.so.1 If this is intentional, add "+set r_allowSoftwareGL 1" to the command line when starting the game. *********************************************************** ...WARNING: could not set the given mode (4) Initializing OpenGL display ...setting mode 3: 640 480 Using XFree86-VidModeExtension Version 2.2 XF86DGA Mouse (Version 2.0) initialized XFree86-VidModeExtension Activated at 640x480 Received signal 11, exiting... j'ai installé wolfenstein enemy teritory avec le path et quand je veut le lancé voila ce que je vois Je tien a préciser que je suis sous mandrake community 10.1 et j'utilise KDE j'ai une ati radeon 9600pro mais je ne connai pas le nom du driver. ps:désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 LA prochaine fois je lock direct. ( Edites ton post stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ça va, pas trop dur de lire le log? Pas trop dur non plus de préciser un peu ta configuration? Genre: kernel, drivers nVidia, carte graphique vu que si tu lisais le log ça parle de l'OpenGL. En lisant ton log, je vois ça You are using software Mesa (no hardware acceleration)!Driver DLL used: libGL.so.1 If this is intentional, add "+set r_allowSoftwareGL 1" to the command line when starting the game. A mon humble avis, les drivers nVidia ou ATI sont en option chez toi comme le reste. J'aurais été modo, là, ce topic, direct locké et réouvert uniquement si édité car là, ça frôle, bon, démerdez-vous mais aidez-vous et le merci est en option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon, un effort a été fait, c'est très bien. Tu devrais aller le topic sur les jeux ( cf ma signature ) ou le bandeau de lien en haut de la page pour avoir le tuto qui te permettra d'installer pas a pas tes drivers pour ta carte graphique. En fait, ce que tu as ce sont des drivers génériques sans accélération qui te permettent juste de surfer et d'avoir un affichage. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.