Aller au contenu

[MINI] Config laquelle choisir?


OniBaka

Messages recommandés

En fait je voudrais me prendre une config pour le jeux a outrance...

j'ais donc trouve deux configs pour cela finalement (et en cherchant bien)...

-config AMD athlon 64: Shuttle SN95G5 + processeur 3500+

1Go RAM DDR corsair twinX PC3200 + graveur DVD NEC 3500

+ 2x 80Go disques dur maxtor en RAID 0 +

Radeon X800 XT AGP8x

-config Intel Pentium 4: Shuttle Sb95PV2 + processeur 3.6 ou 3.4 Gz Prescott +

1Go RAM DDR2 mushkin PC4200 + graveur DVD NEC 3500

+ 2x80Go disques dur maxtor en RAID 0 +

Radeon X800 XL PCI-Express16x

je ne sais pas trop quoi choisir car apparemment ces 2 configs se valent un peu...(j'ais comparé les bench graphiques).

la config athlon 64 est performante mais pas tres evolutive comparée a la solution Intel paré pour le futur avec Le PCI express, la DDR2 ainsi que le chipset i925XE pres pour les nouveaux processeurs serie 6xx et un FSB de 1066...

-J'aimerais franchement connaitre la config que vous choisiriez (hors prix SVP) et pourquoi ...merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config amd est nettement plus performante sinon prendre de la corsair c'est pour l'o/c je doute que tu en fasse dans un barebone (avec de la pc3200 en plus) prend plutôt twinmos, samsung ou la generique d'ldlc :mad2:

sinon ce topic n'est pas à sa place attend qu'un modo vienne le deplacer en conseil d'achat tu auras plus de reponses :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue okay en fait effectivemment je me suis un peu trompe la config AMD est plus performante......mais moins evolutive :cheat: .... c'estca le probleme on ne sait jamais les series 6xx et 7xx vont peut etre rattraper leur retard vis a vis des jeux pour leurs processeurs....et j'aurais alors le shuttle pour (et une alim de 350 watts)

alala le choix est difficile(pourquoi shuttle ne sort il pas un barebone nforce 4?? au moins la question serait reglée ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...