OniBaka Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 En fait je voudrais me prendre une config pour le jeux a outrance... j'ais donc trouve deux configs pour cela finalement (et en cherchant bien)... -config AMD athlon 64: Shuttle SN95G5 + processeur 3500+ 1Go RAM DDR corsair twinX PC3200 + graveur DVD NEC 3500 + 2x 80Go disques dur maxtor en RAID 0 + Radeon X800 XT AGP8x -config Intel Pentium 4: Shuttle Sb95PV2 + processeur 3.6 ou 3.4 Gz Prescott + 1Go RAM DDR2 mushkin PC4200 + graveur DVD NEC 3500 + 2x80Go disques dur maxtor en RAID 0 + Radeon X800 XL PCI-Express16x je ne sais pas trop quoi choisir car apparemment ces 2 configs se valent un peu...(j'ais comparé les bench graphiques). la config athlon 64 est performante mais pas tres evolutive comparée a la solution Intel paré pour le futur avec Le PCI express, la DDR2 ainsi que le chipset i925XE pres pour les nouveaux processeurs serie 6xx et un FSB de 1066... -J'aimerais franchement connaitre la config que vous choisiriez (hors prix SVP) et pourquoi ...merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 la config amd est nettement plus performante sinon prendre de la corsair c'est pour l'o/c je doute que tu en fasse dans un barebone (avec de la pc3200 en plus) prend plutôt twinmos, samsung ou la generique d'ldlc sinon ce topic n'est pas à sa place attend qu'un modo vienne le deplacer en conseil d'achat tu auras plus de reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 oue okay en fait effectivemment je me suis un peu trompe la config AMD est plus performante......mais moins evolutive .... c'estca le probleme on ne sait jamais les series 6xx et 7xx vont peut etre rattraper leur retard vis a vis des jeux pour leurs processeurs....et j'aurais alors le shuttle pour (et une alim de 350 watts) alala le choix est difficile(pourquoi shuttle ne sort il pas un barebone nforce 4?? au moins la question serait reglée ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 pourquoi dans un barebone ?c'est pas adapté à une grosse config.........si tu fait des lans met tous ça dans un super lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouai effectivement mais les barebones c'est comme les harleys: c'est un trip (vive la comparaison ) enfin je vais voir ce boitier on en dit partout du bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est un coup 2 coeur plutot, Soit t'aime et tu préfère mettre 100/150€ de plus soit tu préfère économiser et acheter une tour normal, perso je passe au barebone en septembre en attendant amd 2000+ 9200pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 en gros prend ma config tout passe en x6 x16 1280x1024 qualité high le prescoot est a proscrire avec une grosse cg because 2 raiateur ensembble ça ne va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 oue mais c'est bon finalement je vais attendre le shuttle nforce4 (oui il est annonce c'est le SN25p) et je vais faire un mix des configs .....merci pour tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.