val13om Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à tous Je vais enfin pouvoir changer ma config (qui à 6 ans ) et j'ai besoin de vaux conseilles. Je comte jouer et, plus tard, o/c. Il me faut: -un processeur (AMD64 svp) -une carte mère -une carte graphique (nvidia de préférence) -de la RAM -un ventillo -un boitier Merci pour vos réponses (que j'espère nombreuses ) P.S: 800€ fdp compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour faire un record d'o/c j'ai ça = http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7896&tri=nom pour environ 730€ fdpout (donc avec les fdp ça devrait aller quand même)..............ya juste l'alim et la ram qui sont peut être pas adaptés à l'o/c hardcore..........et tu peut rajouter un graveur dvd nec nd3520 pour 60€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais c'est une bonne config mais pour l'o/c ca montera pas bien haut, ou alors en désynchro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais c'est une bonne config mais pour l'o/c ca montera pas bien haut, ou alors en désynchro... en effet mais pour 800€ c'est pas facile de placer de la pc4000 ou sinon faut prendre un 2800+ comme proc et rogner sur quelques composants et ça m'gene j'suis pas sur que ce soit franchement interessant, en + il compte pas o/c tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 en effet mais pour 800€ c'est pas facile de placer de la pc4000 ou sinon faut prendre un 2800+ comme proc et rogner sur quelques composants et ça m'gene j'suis pas sur que ce soit franchement interessant, en + il compte pas o/c tout de suite Ouais j'ai pas dis le contraire C'est deja une bonne config, pas besoin de l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Manque juste l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Manque juste l'alim il en as pas demandé si jamais ya besoin lcpower 420w (ou 550w pour 10€ de plus soyons fous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pour faire un record d'o/c j'ai ça = http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7896&tri=nom pour environ 730€ fdpout (donc avec les fdp ça devrait aller quand même)..............ya juste l'alim et la ram qui sont peut être pas adaptés à l'o/c hardcore..........et tu peut rajouter un graveur dvd nec nd3520 pour 60€ de plus Hola ! ! La DFI en record d'oc tu peux deja laisse tomber, enfin non, je veux dire que tu va faire un "record pendant 6 mois" d'oc, puis la DFI va griller .... DFI, quand c'est pas neuf, sa grille vite .... Donc je te la déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Hola ! ! La DFI en record d'oc tu peux deja laisse tomber, enfin non, je veux dire que tu va faire un "record pendant 6 mois" d'oc, puis la DFI va griller .... DFI, quand c'est pas neuf, sa grille vite ....Donc je te la déconseille C'est quoi ce resonement a 2 balles... DFI ca grille pas plus que les autres marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 La tienne a grillé ce qu'il me semble ? bizzzare Enfin je connais une personne qu'est sur le forum, qui est assez bon en Oc, et c'est ce qu'il ma dis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais la mienne a grillé mais bon, je grille toute les cm que j'ai entre les mains, dfi ou pas Donc c'est pas une reference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ouais la mienne a grillé mais bon, je grille toute les cm que j'ai entre les mains, dfi ou pasDonc c'est pas une reference Oh l'escuse a deux balles Sur ça, notre débas est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 une ati radeon x800xt platium 256Mo (connais pas la marque) est-elle meilleur qu'une 6600GT? qu'une 6800GT? qu'une 6800ULTRA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 une ati radeon x800xt platium 256Mo (connais pas la marque) est-elle meilleur qu'une 6600GT? qu'une 6800GT? qu'une 6800ULTRA? Ben ... Tous depend de la marque, elle est meilleur que la 6600GT, que la 6800 GT mais pas la 6800 Ultra, A mon Simple avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ben ... Tous depend de la marque, elle est meilleur que la 6600GT, que la 6800 GT mais pas la 6800 Ultra,A mon Simple avis De toute façon pour 800 € tout compris, faut pas rever ! ! ! ! Je propose ça : ici Très bonne config Pour en savoir plus sur toutes les affaires du moment => voir ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 voila pour le prix demandé une config TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 De toute façon pour 800 € tout compris, faut pas rever ! ! ! ! Je mate les prix sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Prend une assus k8n-e deluxe en carte mère et ta config est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 +1 , sauf je crois que pour Oc, avec une asus, il va pas allez bien loin, et son but c'est de Oc quand meme, je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 et son but c'est de Oc quand meme, je me trompe ? tu ne te trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mais car avec son budget il ne peut absolument pas acheter 1Go de mémoire pour OC qui coute au moins 115 euros la barrette de 512 ou alors il prend une 512 maintenant et une autre dans 6 mois et avec une asus tu peux OC c'est quoi ces conneries et puis si il veut OC faut refroidir la tour et une alimentation stable, ça en fait des frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Athlon FX-55, Asus A8N-SLI, 2Go de ram A-data vitesta pc4800, 2 raptors 74go en raid 0, 2 6800 Ultra gainward, boitier super lanboy, alim truepower 480w, carte son sb audigy 4 pro ... Ca devrait rentrer facile dans 8000€ .... Quoi c'est 800€ !!??? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Athlon FX-55, Asus A8N-SLI, 2Go de ram A-data vitesta pc4800, 2 raptors 74go en raid 0, 2 6800 Ultra gainward, boitier super lanboy, alim truepower 480w, carte son sb audigy 4 pro ... Ca devrait rentrer facile dans 8000€ ....Quoi c'est 800€ !!??? [ ] plié en 4 de toutes façon pour 800 euros faut pas compter OC bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 plié en 4 de toutes façon pour 800 euros faut pas compter OC bien loin Bah, avec une machine comme sa, je ne vois pas l'utilisé de OC, part de se foutre 8000 euros dans le c*l ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah, avec une machine comme sa, je ne vois pas l'utilisé de OC, part de se foutre 8000 euros dans le c*l ..... De dire "j'ai le fx-57 avant tout le monde" Et de dire "je me suis acheté 2 bombes de PC ..." si on a raté son o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.