Aller au contenu

config à 800€


val13om

Messages recommandés

Salut à tous

Je vais enfin pouvoir changer ma config (qui à 6 ans :chinois: ) et j'ai besoin de vaux conseilles. Je comte jouer et, plus tard, o/c.

Il me faut:

-un processeur (AMD64 svp)

-une carte mère

-une carte graphique (nvidia de préférence)

-de la RAM

-un ventillo

-un boitier

Merci pour vos réponses (que j'espère nombreuses :keskidit: )

P.S: 800€ fdp compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un record d'o/c j'ai ça = http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7896&tri=nom pour environ 730€ fdpout (donc avec les fdp ça devrait aller quand même)..............ya juste l'alim et la ram qui sont peut être pas adaptés à l'o/c hardcore..........et tu peut rajouter un graveur dvd nec nd3520 pour 60€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bonne config mais pour l'o/c ca montera pas bien haut, ou alors en désynchro...

en effet mais pour 800€ c'est pas facile de placer de la pc4000 ou sinon faut prendre un 2800+ comme proc et rogner sur quelques composants et ça m'gene j'suis pas sur que ce soit franchement interessant, en + il compte pas o/c tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet mais pour 800€ c'est pas facile de placer de la pc4000 ou sinon faut prendre un 2800+ comme proc et rogner sur quelques composants et ça m'gene j'suis pas sur que ce soit franchement interessant, en + il compte pas o/c tout de suite ;)

Ouais j'ai pas dis le contraire ;)

C'est deja une bonne config, pas besoin de l'o/c :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire un record d'o/c j'ai ça = http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7896&tri=nom pour environ 730€ fdpout (donc avec les fdp ça devrait aller quand même)..............ya juste l'alim et la ram qui sont peut être pas adaptés à l'o/c hardcore..........et tu peut rajouter un graveur dvd nec nd3520 pour 60€ de plus

Hola ! :ouioui: ! La DFI en record d'oc tu peux deja laisse tomber, enfin non, je veux dire que tu va faire un "record pendant 6 mois" d'oc, puis la DFI va griller .... DFI, quand c'est pas neuf, sa grille vite ....

Donc je te la déconseille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! :D ! La DFI en record d'oc tu peux deja laisse tomber, enfin non, je veux dire que tu va faire un "record pendant 6 mois" d'oc, puis la DFI va griller .... DFI, quand c'est pas neuf, sa grille vite ....

Donc je te la déconseille :D

:yes:

C'est quoi ce resonement a 2 balles...

DFI ca grille pas plus que les autres marques... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) mais :humour::kill:

car avec son budget il ne peut absolument pas acheter 1Go de mémoire pour OC qui coute au moins 115 euros la barrette de 512

ou alors il prend une 512 maintenant et une autre dans 6 mois

et avec une asus tu peux OC c'est quoi ces conneries :transpi:

et puis si il veut OC faut refroidir la tour et une alimentation stable, ça en fait des frais :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon FX-55, Asus A8N-SLI, 2Go de ram A-data vitesta pc4800, 2 raptors 74go en raid 0, 2 6800 Ultra gainward, boitier super lanboy, alim truepower 480w, carte son sb audigy 4 pro ... Ca devrait rentrer facile dans 8000€ ....

Quoi c'est 800€ !!??? :transpi:

[ ;) ]

:humour: plié en 4

de toutes façon pour 800 euros faut pas compter OC bien loin :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...