Aller au contenu

[HELP] installation audigy2


bigbilbo

Messages recommandés

Voila impossible d'installer ma audigy 2 l installation m indique que le qu il na pas trouve ma carte son alors ke windows la detect et elle est tres bien brancher.

la je me suis mis sur le "EMU 10Kx audio [9000]" a la place de l AC97 mais bon j ai obtenue cela juste en installer les fichier dont windows avais besoin.

svp aidez moi

PS: j ai mis sur desactiver le AC 97 dans le bios sinon j ai rien fais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permets de re up ce post pour en pas faire doublon.

Alors moi la audigy 2 j'ai la platinium, ça fait un moment que je l'installe ou désisntalle depuis plus d'un an que je l'ai au gré de mes 2 changements de config, pour faire une clean install qua y a eu trop d emerde dessus ou kan mon disk seagate a foiré.

du coup je l'a connais bien et il n'est pas possible de faire autrement que par le cd.

mais voilà mon problème je vous mets le courrier que j'ai écrits à soundblaster/creative/support

suite à une réinstallation de mon systeme après formatage, l'installation à partir du cd fourni pose problème.

1) le système se bloque au démarrage au moment d el'enregistrement des produits créative

2) ou l'installation est défectueuse.

j'ai effectué les tests suivants toujours dans les conditions suivantes :

*installtion sur un systeme stable

* aucun programme en arrière plan

*aucun autre logiciel tiers installé (sytème uniquement)

carte son interne à al carte mère bien sûr désactivée

1)sur un système win xp entièrement mis à jour sp2

2/sur un système win xp entièrement mis à jour sans sp2

3) sur un système win xp avec simplement le sp1

4) sur un systeme win xp sans sp1

Résultats

1) le système se bloque au redémarrage au moment de l'affichage de l'écran d'enregistrement

2=...ou l'installation de certains composants n'a pas marché (midi, media source..)

Autres tests

conditions : installer la carte audigy sur d'autres machines ou installer uniquement les pilotes

là aussi, les résultats ne sont pas satisfaisants

conclusion

il semble que les erreurs proviennent du cd lui même, des zones de celui ci peuvent être défectueuses, ce qui générent à l'installation des erreurs aléatoires.

Requete : est il posible de télécharger l'ensemble du cd via votre site. si possible directement mis à jour !

Ou est il possible de m'envoyer un nouveau cd. ?

bon j'espère que je vous ai pas gavé mais comme ils m'ont pas répondu ya têt un truc que j'ai pas fais et j'avais pas envie de réponse toute faite ou de passer pour un blaireau.

pour unfo voilà comment provisoirement j'ai résolu le problème : un ghost de ma machine avec la carte son installée mais aussi des softs de merde comme NIS 2003 etc, donc ça me gave je voulais une install bien clean et surtout utiliser d'autres trucs du cd creative et ça impossible

merci pour vos réponses.

si vous préferrez les PM no probleme pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...