momolecoli Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 SLT ! j'aimerais savoir pourquoi je ne peut pas overclocker ma carte ASUS P5AD2 , elle me marque Overclocking failed !! Pourtant je ai mis a jour le bios . De plus j' ai acheté une carte graphique X600 de chez Sapphire et parfois l' écran se fige alors que le jeu tourne ! Enfin pour finir je trouve que mon PC avec 512 DDR 2 PC5400 PRO Corsair , P4 540 , DD de 200 Go tourne pas plus que ça !! Merci pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut,faut dire que ta x600 ces pas le top n'on plus. Aussi l'ecran qui se fige ces zarbis,essaie plusieurs pilotes graphiques Et pour ton Oc laisse comme ces tu n'auras pas d'enorme perf dans les jeux actuel ces plus la carte 3D qui prend tous dans sa geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momolecoli Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ben je pense que je vé changer pour une 6600 Gt de chez ASUS !Mais c' est bizarre car la carte mére me reconnait ma memoire que comme de la PC4200 alors que c' est de la Pc5400!!! j ai éssayé plein de driver pour ma carte ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.