Gohanounet Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Alors voila je voudrais donc passer a un Hitachi 7k60 mais je ne sais pas comment enlever l'ancien, il y a une sorte de plaque en metal dans le compartiment. Est ce que qqun peut minformer de la manoeuvre a faire? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 La plaque c'est le support du dd, c'est sur cette plaque qu'on visse le dd. Aprés avoir dévisser le capot tu à accés à cette plaque (c'est plutot un chariot) tu tires vers l'ext puis tu enlèves par le haut . J'ai moi même fait çà et avec un 7200tr le m6 arrache!! J'ai mis le 80go 5400tr sur une media baie (à la place du graveur dvd). Si tu n'as pas la baie on l'a vend à paris pour 15euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanounet Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ok merci bcp :) en fait j'avais finalement trouver chui vriament nul lol . ( le pire c'est que je l'avais deja fait avant sur un sony vaio et c'etait la mm chose ) Sinon je l'ai donné a mon pere avec un boitier externe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.