Neo532 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, Voila je viens juste d'installer Mandrake 10.1 (version download) sur mon portable: Asus L3800S P4-M 2Ghz 768 Mb DDR 40Go DD Tout marche sans probleme , le son la video et le gestion du ventillo en fonction de la temp du CPU et je peut aussi modifier la frequence de celui ci en fonction de l'usage que j'en fait. Mais j'aimerais modifier l'image au boot qui se lance derriere les lignes qui affichent ce que mon pc me fait. Je suis aller dans le control center, mais quand je clique sur boot theme, je ne peut que choisir l'image mandrake. Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il vous plait comment je fait pour avoir la possibilite d'en choisir d'autre? Merci d'avance Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 l'un n'empêche pas l'autre neologix, moi j'ai un bootsplash mais je le mets en verbose, comme ça je vois tout mais bon, certains préfèrent surement en silent... question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, Non justement je demarre en verbose mode par defaut, mais c'est juste que j'aime pas le fond bleu de mandrake. Encore merci pour votre aide :) Pour l'anglais pas de probleme... Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.