Sarvok Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour @ tous, J'ai fraichement installé une Debian GNU/Linux Sarge. J'ai installé gXine Hier je voulais regarder un DVD que je venais d'acheter. Je le met dans mon lecteur de DVD ; je lance gXine ; je vais dans file ==> dvd et le gXine me sors "no input plugin found" puis "read error from /dev/hdd". Je monte le DVD et change l'acces au DVD vers le points de montage. Resultats => memes erreurs. Je re essais avec un autre DVD => meme chose J'essais avec un DVD que je suis sur d'avoir deja vu sous GNU/Linux => j'ai acces au film et tout et tout ! J'essais avec un 4e DVD que je n'ai pas vu non plus (j'ai tout acheté !) => j'ai acces au menu et lorsque je veux aller n'importe ou APRES le menu, gXine me sort "read error from /dev/hdd ; error reading NAV packet" Quelqu'un peux m'aider à résoudre ces problemes ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut. Cela paraît étrange... As-tu fais une recherche sur Google? Comme ça, je dirais (mais sans grande conviction), que puisque tu ne peux pas lire de dvd récents (ce que tu arrive à lire doivent être plus ancien), cela vient peut-être d'un problème de css, ou du moins de décryptage. Je te conseillerais donc: -mettre libdvdcss à jour. -si cela ne marche pas, essayer un autre lecteur (videolan?) Bonne chance. neologix [edit] As-tu bien installé libdvdcss? (Sur une install fraîche, peut-être as-tu oublié?) [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui et il doit manquer libdvdread, libdvdnav etc... apt-cache search dvd | grep libdvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grdscarabe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Salut, Bon alors voilà....en fait vu que les bibliothèque css sont à la limite de la légalité, elles ne sont pas intégrées à la distribution Debian (même testing)... Il faut commencer par installer libdvdread3 apt-get install libdvdread ....et là il y a une petite astuce cachée : /usr/share/doc/libdvdread3/examples/install-css.sh et voilà ! GrdScarabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.