Morbid069 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Voila dans emule j'ai un lowid, est-ce que ca pourrais être avast et si oui comment le configurer ? J'ai déjà configurer le firewall de mon modem routeur. Merci et j'espere que cette question n'a pas encore ete posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci et j'espere que cette question n'a pas encore ete posée Et en plus c'est une bonne question en fait (dsl pour le sans vraie réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Ce ne peut pas être Avast. Avast est un antivirus, pas un firewall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 +1 réglages de eMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui vous avez raison ca ne peut pas être avast c'est ce que je me suis dit quand j'y ai bien repensé mais j'étais pas sûr car il y a quand même un bouclier réseau mais c'est bon maintenant j'ai un peu chipoté dans emule et j'ai plus de lowid ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le bouclier reseau sert pour le reseau local (si je ne me trompe pas). Donc, en theorie, si tu n'as pas au moins 2 PC en reseau chez toi, ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le bouclier reseau sert pour le reseau local (si je ne me trompe pas). Donc, en theorie, si tu n'as pas au moins 2 PC en reseau chez toi, ça ne sert à rien. oui, mais il y a aussi un bouclier p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le Bouclier P2P sert à scanner les dossiers des documents télécharger avec un programme P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le Bouclier P2P sert à scanner les dossiers des documents télécharger avec un programme P2P. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.