BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je voudrai savoir si il est possible sans griller ma carte graphike de pouvoir loptimiser a fond car g une Gefroce Fx 5600 Xt 256 DDR et je ve la booster AIDERRRR MOIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui tu peux avec un petit overclock de ta cg. va voir les tutos ca t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 g vu mais bon g pas tro confiance jaimerai kelkun ki pourrai mindiker en le faisant ^^ je C je suis caspié mais g pas envie de tou cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu as une nvidia donc utilise les cool-bit va voir www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158 fait comme Cedrix a expliquer et si tu a encore des pb, reviens demander edit : je viens de lire plusieurs messages de toi 1 - :sms2: sinon ca va faire mal 2 - tu as l'air de tous vouloir overcloker ? nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Merci beaucoup man ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 on veut bien t'aider, mais on parle pas le SMS sur le forum, alors ça va être dur de se comprendre à moins que tu ne fasses un effort pour être compréhensible et que tu commences par changer ton titre "carte graphique" c'est marqué et pas de smiley moi pas traduire SMS après minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 oui j'aimerai vraiment booster mon pc afin ke les jeux tourne encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je suis désolé mais bon j'ai lhabitude d'écrire comme ca (msn koi ) mais je vai faire un effort je le promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu risques de ne pas gagné enormément mais bon tu peux toujours essayer dans le raisonable. (pas de frequence de bourrin) et faut surveiller aussi tes températures car si tu veux tout pousser, ca va chauffer edit : y'a un bouton edit pour eviter de mettre une ligne dans 2 messages a la suite : ca pourrai te servir nan ? mais je ne veux pas faire le méchant, je t'indique juste moi j'aime bien en plus marqué "edit" pour faire voir que j'ai editer mon message et quelle partie j'ai editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 mais j'ai un probleme avec mon counter strike car gt a 100 de fps et maintenant apres l'installation du SP2 je suis a 60 de fps je comprend pas Désolé les forum je n'y suis jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 tu as vu une différence notable dans le jeu, un ralentissement... je crois pas vu que tu étais encore a 60fps. mais bon, counter strike, c'est pas trop un jeu pour tester ta carte graphique car meme ma tnt2 16mo le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaKool Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 non mais avant quan j'étais à 100 les fumigènes ne me faisait pas lagger mais maintenant oui et c'est assez désagréable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'as de la chance j'ai une 5600XT 256Mo sur un de mes PC si tu veux de la stabilité trouve d'abord les limites de ta carte : 1 tu pousses d'abord ton GPU au max en augmentant de 2 en 2 2 tu fais pareil pour la mémoire (mais avec ton GPU à la fréquence normale) ensuite tu enlèves 20% du gain obtenu et tu tests déjà sous 3Dmark03 et ensuite si ça tient tu joues 3 heures au jeu qui prend le plus de ressource faudrait aussi voir ce que tu as pour refroidir et si ta tour est bien ventilée EDIT : j'allais oublier le principal, les drivers ICI ou ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.