Emaid Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 salut, je suis nouveau sur ce forum et en fait j'aimerais monter un mini pc mais je sais pas trop associer les elements. En fait j'aimerais surtout une configue pour le jeu avec une 6600gt leadtek et le reste je suis pas capable de choisir ce qui sera suffisant pour faire marcher tout sa, alors si vous pouviez m'aider. j'allait oublier le budget si sa depasse pas 800 euros c'est bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bienvenue peux pas moins cher ou alors tu prends que 512 de ram quitte à en reprendre une d'ici quelques mois sinon au départ j'avais mis le Shuttle SN85G4 V3 mais plus cher de 49 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci d'avoir repondu si vite sa fait plasir. sa fait cher quand meme tu penses que sa me couterais moins cher si je montait tout sa sur une tour toute simple ou ce que tu propose ne se monte qu'en barebone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 en fait je compte acheter un peu tous les mois donc le budget c'est psychologique au dessus sa m'ennuie un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 enlève une barrette de ram et tu es en dessous de 800 euros, j'avais pas enregistré les modifications la c'est à 847 un conseil, achète le processeur et la CG en dernier car c'est ça qui décote le plus rapidement donc peut être le prix sera meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaid Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Vraiment performant comme forum en tout cas rien a dire si ce n'est merci jef-nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 repasse faire un UP plutôt en fin d'après midi quand il y a plus de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.