cignus-x Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Moi encore moi... non jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Même si je ne suis pas un fan des boitier entierment en plexi, je trouve que la gravure a tres bien ete realiser, il n en reste pas moin beau. Moi avant je fesait du tuning sur mon PC mais maintenant je pref avoir un PC saubre et tout miser sur la rapidite la puissance et le silence ce qui je pense est le plus important. En tout cas bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Un PC tuner ne veux pas dire obligatoirement un pc moin puissant, chacun ses gouts pour moi un pc tuner "sobrement" peu etre tout aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci c'est super sympa mais j'ai pas compris pour la 2 à quoi elle va servir ... N°2 pour faire les contours du dessin qui ressortiront mieux qu'une gravure en v avec le 1 pour Cignus regarde ICI c'est ça va être long de lire les 30 pages (en 4jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joller Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ah ok merci j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 pour Cignus regarde ICI c'est ça va être long de lire les 30 pages (en 4jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 slt moi aussi je debute mai toi tu debute for deja j ai l inpretion non tu a koi comme alim moi g une alim de 350w et jai 6 ventilo et 2 disc dur dessus je vai la changer tu croi qu une 400 w va tenir si je rajout 1 neon 1 ventilo et peu etre un autre truc je sai pas coi encors et je trouve pas d alim 400w tuner tu c ou c que je pourai en trouver et tu me conseil coi comme marque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.