fabbe Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 hello j'ai un problème avec plusieurs de mes site hébergé chez free lorque je veux acquérir des repertoire situé sur le serveur vers mon PC dreamweaver me met le message suivant une erreur a eu lieu - impossible d'obtenir CHANGELOG . 500 'RETR' not understood. Quelqu'un sait il ce que ca veux dire ? Je voudrais bien solutionner le problème pour pouvoir faire des sauvegardes des sites ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le problème survient aussi avec d'autres fichiers ? RETR signifie Retrieve, c'est la commande envoyée par le client au serveur pour télécharger le fichier. Ici le serveur n'a pas compris la commande Soit c'est un problème client : commande mal envoyée et/ou mal formatée Soit c'est un problème serveur : commande mal interprétée ou pas interprétée du tout. (ici pas comprise, d'où peut-être indisponible/inexistante) Je penche pour un serveur en cours de migration ou de mise à jour. Est-ce que ça le fait sur d'autres FTP ? avec d'autres clients ? Depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 j'ai essayer avec ftp expert aussi et j'ai la meme erreur Sur un site ca le fait depuis le debut que le l'ai uploder (plusieurs mois) sur les 2 autres c'est plus recent on va dire 1 mois J'ai un autre site chez free (le plus ancien) qui lui fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.