podbol Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 je possedais un pc avec cette config: amd barton 3200+ msi k7n2 delta nforce 2 9800 pro 128 de chez his 1go de ram twin corsair dd 80 go maxtor j ai commande une new config en changeant mon processeur pour un 3400+ 754 et une carte mere msi k8N neo nforce 3 250gb (et une carte x800xt saphire mais qui n est pas arrive). mon probleme c est le score realiser sur 3d mark 05,avec le 3400+ 64bits. ancienne config 2510 points new config 2460 points je desire savoir si c est normal ou pas meme si j ai un serieux doute. le processeur est bien reconnu en 2.41 ghz merci de repondre pour aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Ca peut simplement venir de ton installation d'xp (que tu as du faire en changeant de CM !) suffit que tu aies installé plus de choses qui tournent en fond et voilà Ca peut aussi venir des timming ram, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbol Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 non les timing sont regles exactement pareil. mais par contre ma tour et monalim sont un ensemble a 40€ les 2. peut etre est ce a cause de ca? enfin ca fais raler quand meme.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c'est louche en effet mais j'vois pas en quoi l'alim ferait baisser les scores à 3dmark.......................peut ête t'avais o/c la 9800pro avec l'ancienne config et là t'a oublié de l'refaire? (on sait jamais....) sinon j'ai bien envie d'accuser msi mais bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 T'as mis tous les bon drivers ?? Et les dernières version ?? Peut etre des béta qui te posent des problèmes. Sinon, boitier+alim a 40 €, ca me fait peur perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbol Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je dl les nouveau driver et je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Sinon, boitier+alim a 40 €, ca me fait peur perso Bha en fait ca vaut bien moins que ca quand même... C'est juste qu'on essaye de nous tirer un max d'argent en vendant des tour et des alim à plus de 100€ l'unité.. Sinon, tu as réinstallé windows quand tu as changé de CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbol Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 oui g reinstale windows xp pro service pack 2. par-contre j ai formater en ntfs rapide sinon avec les new drivers carte mere c pire 2476 points . mon ancienne carte mere faisait le dual channel aussi celle la non.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 mon ancienne carte mere faisait le dual channel aussi celle la non.... . pas de dual channel sur les 754. Seulement les 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 sinon j'ai bien envie d'accuser msi mais bon........ A 1er vue moi aussi, mais avant il avait une msi aussi, donc ca doit pas etre ça Sinon je vois pas trop ce que ca peut etre en effet, t'avais sp2 aussi avant ? On sait jamais car lui aussi il me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podbol Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j ai le meme windows en sp2.!!! mais bon j atten ma carte graphique et mon alim et ma tour je monte tous et j espere enfin faire 5000 points sur 3dmark05..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.